Congo Belge – Elisabethville

Mon Enfance

cpic001x
Le début de mon enfance. en particulier l’invitation à mon Brith Milah 1938

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Elisabethville 1941 Avenue Sankuru – j’avais 3 ans. Blond aux longs cheveux bouclé et touffue.

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Mariage de tante Ketty a Elisabethville avec garçons d’honneurs et mademoiselles d’honneurs. De gauche a droite: Moïse Tarica, Nelly Tarica, Lucie Dozetos, Samy Angel et Esther Benveniste. Dernière range: Ketty Angel, Moshe Angel, Rica Tarica.

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Mariage de tante Ketty et mon oncle Nissim Hasson.

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Kipushi. De gauche a droite: Moise Tarica, Esther Benveniste, Samy Angel et Nelly Tarica.

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Mon Papa et moi

 

Mes Souvenirs
Mon frère Nissim age de 3 ans et moi 7 ans.

 

Ma Bar Mitzvah Août 1952

Mes Souvenirs

 

 

Leave a Reply

