Le Cap

 

Mes Souvenirs - Samy Angel
Mon papa et ma maman.

 

 

 

Mes Souvenirs - Samy Angel - Le Cap
Source: Kadima – La revue de la Communauté Israelite de Kinshasa 2006.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tombes de mes parents
Les tombes de papa et maman.

 

Mes Souvenirs
Dans un jardin a Paarl, au Cap,  cette fleur est connu comme “Rosa Albert ” qui est par coincidence le nom de mes beaux-parents Albert et Rosa Cicurel.

 

Mes Souvenirs – Samy Angel
Ma famille 2007 Samy, Albert, Aimy, Moïse et Lisette Angel

 

Mes Souvenirs - Samy Angel - Au Cap
Soirée en famille – 2005

 

Mes Souvenirs - Samy Angel - Le Cap
Samy Angel et le Rabbi Suiza en recevant le Siddur qui a été présenté à Samy (Vice-Président) de la Communité Sépharade du Cap) par David Albeldas en reconnaissance de son dévouement et de service continuel à la Kehila Shalom. Janvier 2011. Source Kaminando y Avlando

 

 

Mes Souvenirs
Samy Angel et Jo Mallel dans la galerie des photos souvenirs des personnes déportées de Rhodes le 17 juillet 1944.

 

Los Muestros 1994 article écrit par Samy Angel – Sephardi Hebrew Congregation of Cape Town

 

 

 

Leave a Reply

